samedi 12 octobre 2013

RACISTE



Jean-Marc à son patron :

-          Monsieur ! On a un problème. L’année dernière, comme vous le savez, on s’est fait accuser de  racisme. Ils disent qu’on ne recrute que des blancs. En conséquence, on a pris des mesures.
-            Quelles sont ces mesures ?
-          Maintenant, tous nos recruteurs sont tous daltoniens.
-          Et quel est le problème ?
-          On a des employés noirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire