mercredi 8 janvier 2014

BRUITS



Sa prof demande à Badoda :
-          Badoda ! Pourquoi on ne doit pas faire de bruit la nuit ?
-          Parce que sinon les voisins peuvent être fâchés.
-          C’est bien Badoda.
-          Vous ne voulez pas savoir pourquoi demande Badoda
-          Pourquoi ? dit la prof
-          Parce que mes voisins sont tellement des frimeurs qu’il crient quand ils font l’amour.Et c’est sûr qu’ils vont m’en vouloir à mort si je masque ça avec mes bruits.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire