Sa prof demande à Badoda :
-
Badoda ! Pourquoi on ne doit pas faire de
bruit la nuit ?
-
Parce que sinon les voisins peuvent être fâchés.
-
C’est bien Badoda.
-
Vous ne voulez pas savoir pourquoi demande
Badoda
-
Pourquoi ? dit la prof
-
Parce que mes voisins sont tellement des
frimeurs qu’il crient quand ils font l’amour.Et c’est sûr qu’ils vont m’en
vouloir à mort si je masque ça avec mes bruits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire