mercredi 1 janvier 2014

Les humoristes africains pètent un cable

"Il ne faut jamais être bon deux fois. Une seule fois suffit. Car si tu es bon deux fois, là tu deviens Bonbon... et on te suce. "

Humoriste africain inconnu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire