-
Aidez-moi Jean-Marc ! Mon ordi n’affiche
pas les images de Miss France.
-
Il faudrait penser à le changer.
-
Mais il fonctionne encore très bien !
-
Ouais….. mais il est vieux. C’est pourquoi il
n’affiche pas Miss France.
-
Ben. Pourquoi ?
-
Parce que lorsqu’on prend de l’âge, on aime les
jeunes filles . Et ton ordi veut Miss France pour lui tout seul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire