mercredi 8 janvier 2014

VIEUX



-          Aidez-moi Jean-Marc ! Mon ordi n’affiche pas les images de Miss France.
-          Il faudrait penser à le changer.
-          Mais il fonctionne encore très bien !
-          Ouais….. mais il est vieux. C’est pourquoi il n’affiche pas Miss France.
-          Ben. Pourquoi ?
-          Parce que lorsqu’on prend de l’âge, on aime les jeunes filles . Et ton ordi veut Miss France pour lui tout seul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire